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Epic VI arrive à grand pas

 
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Rapide (Dracopet)


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MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Epic VI arrive à grand pas Répondre en citant




Le prologue de l'Epic VI, Navis Lamia, s'achèvera à la fin du mois de septembre 2009 afin de laisser place aux mystères de l'Orient... découvrez dès à présent la note de version de la nouvelle extension de Rappelz, intitulée "The Golden Monarch" !
 
Cette extension vous plongera au coeur du désert de Marduka afin d'explorer les mystères du nouveau donjon de haut niveau El Kassia, vous découvriez également de nouvelles créatures aussi terrifiantes que fantastiques, trois nouvelles créatures à dompter... et bien plus encore !
 
Note: Cette note de version n'est pas définitive et ces éléments peuvent encore être modifiés par le studio de développement de Rappelz, Nflavor.
 
Rénovation des écrans d’introduction au jeu


Les écrans suivants seront rénovés :
  • Ecran de connexion
  • Ecran de sélection de serveur
  • Ecran de sélection de personnage
  • Ecran de création de personnage
  • Ecrans de chargement

Le système de code de sécurité a été modifié.
 
Contenu additionnel


Le donjon de rang VI « El Kassia » sera implémentée. Celui-ci renferme de nombreux trésors ainsi que de redoutables monstres de niveau 125 à 145.
 
La nouvelle zone « Grand Bazar » sera implémenté. Cette zone spéciale, accessible depuis un téléporteur dans toutes les grandes villes, permettra aux joueurs de se mettre en mode « boutique personnelle ». Il sera désormais impossible d’ouvrir une boutique personnelle hors de cette zone.
 
Amélioration des sacs


Trois nouveaux sacs seront ajoutés : Petit Sac en Duvet (augmente votre capacité de poids de 7000), Gros Sac en Duvet (augmente votre capacité de poids de 8000), Gros Sac peau de Yak (augmente votre capacité de poids de 9000). Le Gros sac en peau de Yak ne pourra être obtenu que sur des monstres de manière aléatoire.
 
Un nouveau système d’amélioration de sacs sera implémenté. Vous pourrez acheter un « Kit d’amélioration de sacs » aux marchands PNJ, qui pourra transformer votre sac en un sac plus performant. Notez cependant que l’amélioration ne sera pas garantie et qu’en cas d’échec d’amélioration, l’intégralité des objets placés dans la fenêtre de combinaison disparaîtra.
 
-Le Sac d’Aventurier pourra être transformé en un Sac d’Explorateur.
-Le Sac d’Explorateur pourra être transformé en un Sac Magique.
-Le Sac Magique pourra être transformé en un Petit Sac en Duvet.
-Le Petit Sac en Duvet pourra être transformé en un Gros Sac en Duvet.
 
Amélioration des Pierres d’âme


Les trois objets suivants pourront désormais être obtenus sur des monstres : Copeau de Fer, Morceau de fer, Lingot de fer.
Les Pierres d’âme pourront désormais être enchantées. En combinant 10 Pierres d’âme basiques et 1 Morceau de Fer, vous pourrez obtenir une Pierre d’âme rare. De la même manière, en combinant  10 Pierres d’âme rares et 1 Lingot de fer, vous pourrez obtenir une Pierre d’âme épique. Sachez cependant que si la combinaison échoue, l’intégralité des objets sera perdue.
 
Consommables


Un total de 40 objets sera ajouté en jeu afin de vous permettre de régénérer vos HP/MP. Ces objets sont compris entre les niveaux 10 et 160.
 
Créatures


Les cartes de créatures ont été séparées en plusieurs catégories afin que les raretés soient plus claires (noms français non définitifs) :
 
                             - Commun : Panthère, Tortue, Volatile
                             - Basique : Orc, Yéti, Squelette, Fée rouge, Fée bleue, Sirène, Loup, Craken
                             - Basique Spécial : Homme-Faucon, Salamandre, Harpie
                             - Rare: Ange, Centaure, Eimus, Tafari
                             - Légendaire : Cerbère. Génie
                             - Unique : Dragon Blanc, Carbuncle
 
Trois nouvelles créatures seront ajoutées en jeu :
  • Le Craken (Basique)
  • La Tafari (Rare)
  • Le Génie (Légendaire)

La méthode d’obtention des cartes de créature vides sera modifiée : celle-ci ne sera plus basée sur le type du monstre, mais sur son niveau. Le système de capture sera également modifié : vous pourrez désormais tenter les captures sur tous les monstres du même type que votre carte (exemple : une carte de Yéti pourra être utilisée sur n’importe quel type de Yéti et ne sera plus limité à 3 types).
 
Les cartes de créatures communes ne pourront plus être obtenues sur les monstres : elles devront être achetées aux marchands PNJ.
 
Monstres


Des monstres de type Tafari/Craken/Génie/Edel Auge/Osiris seront ajoutés. Ceux-ci se trouveront dans les zones suivantes : Oasis de la Cicatrice, Ruines de Sirag, Blessure d’Arrogance, Désert de Marduka.
 
A l’Ouest du Désert de Ceriu, les monstres de type Salamandre seront remplacés par des Djinns.
 
Les noms ainsi que les apparences de divers monstres seront modifiés.
 
Certains monstres utiliseront désormais correctement leurs attaques magiques à distance.
 
La vitesse de déplacement des patrouilles de monstres sera modifiée et passera de 70% à 85%.
 
De nouvelles patrouilles de monstres Chantevent et Craken seront ajoutées dans diverses zones.
 
Le temps de réapparition des monstres de type Champion passera de 24 heures à 4 heures.
 
Des monstres de type Champion de niveau 111 à 150 seront ajoutés dans les zones suivantes :
  • 111 – 120 : Village de Mare
  • 121 – 130 : Cascades de Marduka
  • 131 – 140 : Royaume de Marduka
  • 141 – 150 : Ville en Ruines

L’expérience, les Laks et les Rupys obtenus sur les monstres de type Champion seront augmentées.
 
La difficulté des monstres de type Champion sera augmentée.
 
Compétences


L’effet de certains bienfaits de Prêtre sera modifié. Ceux-ci consumeront d’avantage de MP mais pourront désormais être utilisés sur l’ensemble d’un groupe.  Ces bienfaits s’appliqueront également aux créatures.
 
Objets


Certains consommables pourront désormais être obtenus directement sur les monstres (voir rubrique Consommables)
Les icones des objets suivants seront modifiées :
  • Sacs
  • Cubes de Défense
  • Cubes de Force
  • Cartes de Créature

Les cartes de compétences basiques pourront désormais être obtenues sur tous les monstres.
 
Les Parchemins de Résurrection et de Contrepoison de niveau 1 ne pourront plus être obtenus sur les monstres.
 
Le taux de butin des Parchemins de Retour sera diminué.
 
La méthode d’obtention des armures, armes et cubes de rang I à IV a été modifiée et sera désormais la même que pour les armures de rang V à VII.
 
Les Fragments de Force/Esprit/Lune de rang IV à VII pourront désormais être échangés contre des Lak aux marchands PNJ.
 
De nombreux accessoires de rang V à VII seront ajoutés en jeu.
 
Le compagnon ramasseur Lapin Lunaire pourra être obtenu en jeu.
 
Divers


L’emplacement du PNJ de l’hôtel des ventes a été modifié. Celui-ci se trouve désormais à l’intérieur de la ville.
 
Les PNJ téléporteurs pourront désormais vous envoyer aux destinations suivantes :
  • Laksy > Pont Nord, Sortie Est du Bois des Fées
  • Katan > Région Est, Passage Nord-est, Région Ouest, Désert de Ceriu Ouest
  • Horizon > Région Ouest d’Horizon, Forêt de Bambous
  • Rondo > Ferme Rouge, Près d’Horizon, Tour de Garde de Marduka

Les zones accessibles uniquement depuis le téléporteur du Village Caché pourront désormais être accessibles depuis n’importe quel PNJ téléporteur.
 
Les zones suivantes pourront désormais être accessibles depuis le téléporteur du Village caché : Porte du Royaume de Marduka, Ile perdue.
 
Des info-bulles seront ajoutées sur les Cartes de Compétences.
 
Il sera désormais possible d’utiliser Shift + Clic afin de déplacer plusieurs objets dans la fenêtre de combinaison.
 
Diverses corrections ont été appliquées sur les valeurs de réutilisation des Consommables.
 
L’affichage des niveaux sur les Pendentifs du Chaos a été clarifié.
 
Nous espérons que ces ajouts et modifications amélioreront votre confort et votre plaisir de jeu !
 
Discutez de cet événement sur le forum.
 
Bon jeu à tous sur Rappelz,
L'équipe gPotato
_________________
Fan de Dragons


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MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

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