Les Dahu's sur le jeu Rappellz :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impression ou realité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avegloria
Dahu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Impression ou realité ? Répondre en citant

Depuis quelque jours je constate de la rancune et un soupson d agressivité dans les paroles de certaines de mes connaissances, donc ils est temps de mettre les choses " a nue" Wink

En toute honneteté et sans mensonge, il ne faut absolument plus m attendre sur rappelz ( certains dironts, arfffffff ils part pour du bon ce con )

Je sais, tout est de ma faute, j avait laissez esperez un retour sur rappelz, mais apres celui ci, je me rend compte que le plaisir de jeu n est plus, enfin rappelz appartient au passé ( pour ma part )
Ne parlons meme pas de ce qui en est de Flyff, ce jeu est un double 00000
Et dragonica, c est encore pire que tout le reste, des mobs a tres long repop, des gens non civilisé ( vol de mobs, insultes, ... ) aucune ligne de scenario bref que du bidon

Rappelz, a été de trés bon moment de jeu (si,si, je tient a le signalé) mais pour l instant Warhammer a pris la place, je n y peux rien, c est venus betement ( test, qui en fin de compte ma rendu FAN du jeu, est ce ma faute si il est bien fait ? )

De part ailleurs, rappelz à besoin d un royaume contre royaume, de quetes public, de drop, de scenario, et d une ligne de scenario ( l histoire pour laquelle tu te bat ) ici on se bat pour du vent, l histoire c est quoi ? ah oui juste la sorciére !!! on ne sais meme pas ou elle est, et aucune statue meme demolit en jeu !!! VIVE LA SORCIERE, ils aurait pus trouvé mieux Wink

De encore plus loin, rappelz me bouffe beaucoup de temps pour du vent, bien oui, y as pas de quetes une fois le lvl 80 et y as 170 LVL et bien messieurs dames, bon courage !!!

Les prix des joueurs sont a faire fondre la glace en alaska ( 15 M pour une hache R6 )

Les prix boutique sont intolérable ( 20 euro une cape R3 )

Bref quand on est dans le jeu on ne se rend pas bien compte, mais une fois qu'on en est sorti, le bien et le mal se distingue Wink donc je vous demanderait de ne pas me jugé sur le fait de quitter ce jeu pour un autre, qui me procure beaucoup plus de plaisir Wink et pour repondre a une question, l ennuit est impossible Wink de part la chaine des evenements ( siege de capital, scenario de defense, quetes, quetes public, influence pour le royaume, attaque des capital ou défense en fonction des deux fractions, elimination des attaquants, prise des forts pour la guilde mais surtout pour le royaume )

Mais ce qui me géne surtout de rappelz, c est l ABSENCE des mj's en jeu, et l absence de chose concrete, le paquebot ou navire ou bateau pour reprendre sherrif, a quoi ça sert concretement ? trouvé moi une seul raison !!! une seul !!! ( attention au mal de crane, j ai dejà cherché sans succés ) maintenant super diront certains on n as notre prologue epic 6 !!! et moi je rajoute donc a quand la suite ? 2015, 2020, plus proche, ou encore plus loin ? tout le monde s attendait a du neuf moi y compris et il n y as absolument rien de neuf sauf pour lancer le joueur dans l engrenage boutique !!!

De plus et pour finir, le forum officiel pratique la loi de la sencure, et celà je ne peux encore moin que tout ceci le toléré !!! oui ils se fouttent de nous !!! oui ils nous scensure !!! Et donc si la sencure est appliqué celà veux dire que les joueurs sont dans le juste, ou pas tres loin !!! donc encore moin de chance de me revoir in game !!!

Avec tout ceci, un post qui m as pris 15 minute a tapé ( enfin a peut pres ) j espere que vous me comprendrez Wink mieux

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapide (Dracopet)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: Impression ou realité ? Répondre en citant

pas mal ton texte Wink, bonne chance à toi, donc le seul endroit qu'on se voit c'est seulement le forum, mais.... tu viens de - en -, bientôt sherrif va partir de rappelz, donc là je sens un sentiments d'être seul.

T'a quelques chose de maudit sur toi, maintenant t'es bien accroché à Warhammer, qu'on se voit très rare même encore pire....

des Bonnes Drops, en ce moment Wink et ouai....

... Pour Dragonica, ça me plaît beaucoups.... à voir en Open Beta après le 22 Mai....

... qu'es tu va faire maintenant ?

t'es quel niveau maintenant sur Warhammer ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Impression ou realité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech