Les Dahu's sur le jeu Rappellz :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les screens de WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Screen shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avegloria
Dahu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Les screens de WAR Répondre en citant

Pour vous donné un petit aprecus de la raison pour laquelle j ai tellement vite accroché, je propose de vous installé sur cette page, quelque screen du jeu Wink

Alors on commence avec un petit RVR du T2  

Ici mon lion blanc sur la monture du lvl 20 

( pour info, les montures sont au tarif de 15 PO - piece or et sont sans aucune limitation dans le temps, donc tu l achete et elle est a toi ) 

La suite plus tard Wink 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sherrif
Dahu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: Les screens de WAR Répondre en citant

Hello, donne-moi de tes nouvelles!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Les screens de WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Screen shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech