Les Dahu's sur le jeu Rappellz :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et vos impression ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avegloria
Dahu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: Et vos impression ? Répondre en citant

Celà m etonne mais aucun post ouvert a ce sujet, donc je le lance Wink meme si je ne suis pas interréssé Wink

Vous et navis lamia, vos impression ? lachez vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapide (Dracopet)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Et vos impression ? Répondre en citant

c'est pas mal, il y a quelques animation en plus dès qu'on tue un mob Wink le navis lamia, je n'ai pas encore jamais vu Wink mais en générale , c'est bien pas mal, malgré le solo dans le jeu  Sad

MSN
avegloria
Dahu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Et vos impression ? Répondre en citant

Heu en detail et en clair navis lamia testé hier, de la pure CONNERIE, y as pas pire, des mobs 14 + que tu te solote facilement, un boss 15 ++ tué aussi en solo
bref je ne vois pas pourquoi il en on fait un telle foin ( passé moi l expression )
Un autel de la deesse encore plus inutile, un pk plus inaccessible ( je relate les faits du forum ) bref rappelz etait mieux avant, et aussi un detail tres important, une seul carte dropé sur 15 lvl ile des apprentis qui est sur le navis lamia un poulet !!!

Bref rappelz ancienne version, c etait bien mais la C EST PIRE !!!

MSN
Rapide (Dracopet)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Et vos impression ? Répondre en citant

ok bonne chance pour ton prochain jeu  Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Et vos impression ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech