Les Dahu's sur le jeu Rappellz :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avegloria
Dahu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

C est avec une certaine defaite que je vous annonces la mise a jour "navis lamia" pour demain ( mise a jour cette nuit )

Mais helas le jeu a encore chuté, on ne vois nul pars la mise en place d un pnj a rondo pour les quetes comme a lasky, horizon et katan !!!

Donc du lvl 80 a 150 le jeu sera toujours uniquement en farm, dp, farm, dp !!!

A quoi bon faire chier le monde avec des mises a jours contradictoire, pour en REVENIR toujours au MEME POINT, l ennuit entre le lvl 80 et +

Bref je pense ne pas - ne plus revenir sur rappelz, autant perdre du temps, et de l argent dans un abonnement et un jeu qui me procure un VRAI PLAISIR

Je vous fait encore une fois toute mes excuses, mais tout refaire, et toujours tout recommencé dans le but d aboutir a un point ou rien ne nous permet d evolué, ou les rupys et objets sont trop trop rare, ou seulement le joueur débutant est considéré, ce n est pas pour moi, ce n est pas seulement l ile des apprentis, qui aurait du etre refondu, mais TOUTE LES ZONES du jeu qui sont a revoir !!!

Bref sur ce bon jeu a tous, ou que ce soit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapide (Dracopet)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

à force, je me retrouve tout seul Wink sniff... je ne sais plus quoi faire sinon

MSN
avegloria
Dahu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:21 (2009)    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

erreur au niveau du loup celui ci sera de type, orc et yeti , fée bleue, ... bref indroppable ;( oui merci rappelz, je voulais mon chtit loups et bien je l aurais jamais une carte sur l ile des apprentis, une carte vide et comme on drop que du bon au lvl 30 ( jamais dropé en desssous ) c est du beau !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech