Les Dahu's sur le jeu Rappellz :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warhammer et moi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Screen shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avegloria
Dahu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: Warhammer et moi ;) Répondre en citant

Maintenant, pan pan, qui ose approché mon nain de jardin ?

Mais celà dit, mauvais en RVR ( royaume contre royaume ) mais la classe est sypathique a joué Smile j ai toujours réver de pouvoir massacre les orcs sans cherchez de carte pour l apprivoisé, warhammer la fait ghnaaaaaaaaaaaaa au peau verte bouhhhhhhhhhhh vilain, grossier

Ici un screen de moi et mon "famillier" a savoir un lanceur de grenade, lance flamme, et tire balle le lance grenade est mon favoris, et l on voit en fond les pauvres nains capturé et pour qui je vais me battre et leur sauveur la vie !!! ( si si je rigole pas, les nains sont petit mais tres malin, vive Fitogni ) heu oui le pseudo j ai laissez le jeu choisir pour moi Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapide (Dracopet)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: Warhammer et moi ;) Répondre en citant

^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Warhammer et moi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Screen shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech