Les Dahu's sur le jeu Rappellz :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la future mise à jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapide (Dracopet)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour ! Répondre en citant

·         Un nouveau donjon vous ouvre son embarcadère !

Le fameux Capriccio, un navire destiné à la commication entre l’Ile des Apprentis et le continent, fût autrefois touché par la malédiction de la terrible Sorcière… par delà la côte, celui-ci refait surface afin de vous dévoiler les nombreux mystères qui entourent certains habitants de l’Ile. Désormais nommé « Navis Lamia » (le navire de la Sorcière), celui-ci à pour but d’initier les débutants aux joies du jeu en groupe. De nombreux mystères sont à élucider, et de fabuleuses récompenses à remporter !

·         Le renouveau de l’Ile des apprentis

Que vous souhaitiez découvrir Rappelz ou vous sentir à nouveau novice, seul ou entre amis, l’Ile des apprentis vous ouvre à nouveau ses portes, sous un jour entièrement nouveau ! Une refonte graphique totale a été effectuée, de nouvelles zones sont à découvrir (Navis Lamia, la Vallée des Centaures), et de nouvelles quêtes à accomplir vous seront proposées par certains personnages non-joueurs.

·         Une nouvelle zone de haut niveau fait son apparition !

Au sud de la Vallée de Crystal, la fonte des glaces révèle peu à peu l’apparition de nouveaux monstres… réservée aux aventuriers de très haut niveau (150-170), ce territoire regorge de monstres qui ne feront qu’une bouchée de vous si vous n’êtes pas correctement préparés !

·         Trois nouveaux familiers à apprivoiser !

Que vous soyez un petit ou un grand aventurier, il y en aura pour tous ! Pour les débutants, d’adorables Loup Bleus font leur apparition sur l’Ile des apprentis. De rareté basique (Volatile, Panthère et Tortue), celui-ci deviendra une féroce créature assoiffée de sang en évoluant. Pour les initiés, la Harpie Chantevent (rareté Salamandre, Homme-faucon) déploiera ses ailes pour vous afin de vous garantir un œil d’aigle, peu importe la cible. Enfin, pour les experts, l’effroyable Eimus (rareté Ange, Centaure) déclenchera l’ensemble de ses pouvoirs shamaniques… si vous parvenez à l’apprivoiser, bien entendu !

·         Nouveau système de configuration clavier

Afin d’améliorer votre expérience de jeu, vous pouvez désormais assigner quasiment toutes les touches du clavier à votre convenance. Par défaut, les boutons 1,2,etc. seront utilisés pour vos compétences. Vous disposez désormais de quatre barres de compétences (deux pour vous, deux pour votre familier) que vous pouvez modifier en fonction de vos préférences. Pour les amateurs d’interfaces allégées, un bouton sera également disponible pour cacher les deux barres de compétence supérieures.

·         Modification du système de donation

Afin de favoriser la compétition entre les joueurs, le système de moralité a été entièrement refondu. Désormais, la Déesse vous proposera d’échanger vos points de moralité contre de fabuleuses récompenses, séparées en 4 types de boites contenant de mystérieux trésors. Un système de classement de moralité sera également implémenté en jeu : serez-vous le meilleur ?

Rendez-vous Début Mai Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avegloria
Dahu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour ! Répondre en citant

Aie !!!!

Le BUG n est pas l ile des apprentis mais bien les quetes 80 et + quand est t il de celle la ? quoi ! RIEN, NADA ! je quitte alors !!!
un donjon sur ile des apprentis, c est abusé qui joue contre du 10 ++ ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr curieux de voir
on ne vas pas dejà massacré la MAJ, elle est meme pas installé que l on voit dejà le negatif et oui, simple exemple je debute sur iles des apprentis ok pour jouez avec rapide dans le donjon mais sherrif ? tu le vois dejà sur ile des apprentis pour nous exp *il ne serait pas contre, mais c est impossible*  mais reflechis ave Wink tu as les joueurs debutant qui sont la et qui ne demande que groupé *oui et mes potes qui sont groupé je les balances pour dp sur ile apprenti avec vous ? NON merci a++* oki premier negatif !!!

Un deuxieme donjon genre a moon en niveau intermediaire avec des mobs un peu plus élevé que moon, et moin que LM, ça aurait été INTELLIGENT !!! mais la, je vois pas l utilité !!! ( et pourtant je cherche )

Celà dit, comme ma grand mere *personne connais ma grand meme ! mais pas grave* Toute casserolle a son couvercle, qui se resemble s assemble et tout est bien qui fini biennnnnnnnnnnnn, reste a voir sur le jeu en attendant pour ce post -->

Bon ok je sort ---> *prend la sortie de suiteeeeeeeeeeee *

MSN
Rapide (Dracopet)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour ! Répondre en citant

dommage ;(

MSN
avegloria
Dahu

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour ! Répondre en citant

heu par contre le loups, j en veux un !!!

pour le reste c est comme les HF alors je laisses dejà tombé en avance ( mais le drop on en parle pas, pire ou mieux, egalité ? l avenir nous le dira )

a les comprendre, iles des apprentis et le reste on s en fout !!! ( normal le joueur commence par la encore une strategie commercial )

MSN
Rapide (Dracopet)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour ! Répondre en citant

tu verras Wink

MSN
Sherrif
Dahu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour ! Répondre en citant

Là, ils font forts.

Ils oublient, comme dit par Ave...., le joueur haut niveau (80 et +).

Personnellement, je ne me vois pas recréer un nouveau personnage pour cette barque, enfin bateau, voir navire ou paquebot.

Je reviens à ce que dit Ave...., et je dois dire que mon opinion rejoint le sien, c'est uniquement commercial.

Justement à ce sujet, j'ai mon avis, les mj's sont dans le faux, il y a plus à gagner en visant les 80 et +, ceci en diminuant les prix gpotato et en améliorant les quêtes, (oups ils y en a pas ou très peu), dans ce cas "mj's, ajoutés des quêtes au lieu de nous faire tourner en bourrique et de nous prendre pour des vaches à lait."

Je pourrais encore en dire, mais ce n'est qu'une pure perte de temps, Ave.... en sait quelques choses.

Merci de m'avoir lu et recevez mes meilleurs messages.

MSN
Rapide (Dracopet)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour ! Répondre en citant

mais... je resterai sur ce jeu Wink

MSN
avegloria
Dahu

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour ! Répondre en citant

Certe sherrif qui post, un exploit Wink

lollllllllll sinon c est clair, comme dit plus haut on ne peux pas jugé sans tésté mais bon celà veux clairement dire qu'il nous invite uniquement a dp suivant leur ordres ( bateau - paquebot - navire suivit par moon, lm, pp, wp, et enfin l antre ) et selon moi ( uniquement moi ) le meilleur moyen de vendre en EE = DP !!!

La les choses sont clair, mais pour ce qui est des quetes pour mon ancien niveau, et le niveau actuelle de sherrif, on ne parle jamais de rien, malgré toute les propositions qui on été faite sur le forum trés trés trés peu sont retenu, et je me demande meme si elle sont lu ;( !!!

mais ... je resterai sur ce jeu = si le contenus est insuffisant a mon gout, au gout des personnes ayant attein un lvl "haut" donc 80, 81,82,83,84,85, 86, ... RIEN N EST CERTAIN ( ah quoi bon prendre du temps a joué en mode gratuit ou payant via les ee, capes, casque, masque, ramasseur, ... si aucuns avenir de jeu est disponible afin de t aider a accomplir la principal mission qui est quand meme et je pense qu on l oublie assez souvent TAMER LE DRAGON BLANC et le CERBERE !!!

Bref a eux et eux seul de nous retenir ou de nous faire fuir, l envie n est plus helas j ai beau essayé de replongé dans le bain rappelz rien n y fait !!! Ils on finit par me dégouté ( pas de quetes 80+ donc suppression du paladin donc reroll et tout refaire pour en revenir au meme point pas envie ;( suis vraiment navré !!!!

MSN
Rapide (Dracopet)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour ! Répondre en citant

pas grave, je suis tout seul avec mon yéti lol

MSN
avegloria
Dahu

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour ! Répondre en citant

Avec ton titi, il se nomme comment et il est quel lvl ?

MSN
Rapide (Dracopet)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour ! Répondre en citant

ouai il est Lvl 65+10, et il s'appelle tagada

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Découvrez la future mise à jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech