Les Dahu's sur le jeu Rappellz :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warhammer Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Vos jeux préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avegloria
Dahu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: Warhammer Online Répondre en citant

Je me suis permis une petit folie, un MMORPG avec abonnement, Warhammer Online, je manquerait pas de posté quelque screen au fur et a mesure de mon avancement et de vous tenir informé du but, mes impression si payant = avantage face au gratuit, ... bref je vous tient au courant quoi Wink

Amicalement Votre - Avegloria

Premiére impression = Longue installation sur deux cd

A la lecture du livret = Pas moin de 6 races comprenant 3 classe chacunes

Pas moin de 15 region a parcourir, et des centaine de quetes Smile

Possiblilité de metier, artisanat (creation de popo, ... ) et recolte ( tissage, couture, ... )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapide (Dracopet)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: Warhammer Online Répondre en citant

bonne chance Wink, mais je n'aime pas trop, comme WOW, ça paye par mois  Sad

MSN
avegloria
Dahu

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Warhammer Online Répondre en citant

Tout les 2 mois, mais ici c est juste pour comparé le payant au gratuit et c est vraiment pas mal, les sieges tu peux les faires en solo mais a 8 joueurs ( donc toi + 7 joueur vituelle )
Beaucoup, beaucoup, beaucoup moin de lag, possibilité de nagé dans l eau, quelque piment avec des drops inutile ( comme shaiya ) pas de boutique achats, pas de village cachés, ce qui sur le long terme te revient peut etre moin cher, pour quelqu'un qui investis des euros dans rappelz 36euros pour 40 ee c est pas donné + 8 euro de passeport + 20 euro pour les promos, tu as dejà le prix de la carte abonnement Wink

MSN
Rapide (Dracopet)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Warhammer Online Répondre en citant

pour 29.99€ par mois, tu devrai tester 10 jours avant de l'acheter, c'était mieux Wink

MSN
avegloria
Dahu

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Warhammer Online Répondre en citant

Franchement c est bien, enfin je trouve Wink oui j aurais du testé, mais le telechargement aurais été trop long, donc j ai  acheté le jeu

MSN
avegloria
Dahu

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Warhammer Online Répondre en citant

mais celà dit, j attend quand meme dragonica Wink

MSN
Rapide (Dracopet)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Warhammer Online Répondre en citant

ouai Wink

MSN
Rapide (Dracopet)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Warhammer Online Répondre en citant

déjà je n'arrive pas à télécharger la version trial ;(

MSN
avegloria
Dahu

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: Warhammer Online Répondre en citant

aie c est dommage ça par contre, mais d un autre coté c est mieux, au risque de devenir accro Wink ( je pense que je le devient ) mais si rappelz passe a l epic 6 VIVE RAPPELZ

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Warhammer Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dahu's sur le jeu Rappellz Index du Forum -> Taverne -> Vos jeux préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech